Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Pourquoi sommes nous sentimentalement frustrés?

Pensez vous k'il sagit d'un trouble remontant a l'enfance? ou la succésion d'échecs? EN SAVOIR PLUS >>>




Un peu les deux. Mais l'important, c'est la volonte d'en sortir.
Je te conseille de lire Anthony Robbins "Pouvoir Interieur" -
nous sommes d'éternel(le)s insatisfait(e)s.
c'est que tu n'as pas trouve encore ton ego
ta question est très très vague. que trouves-tu frustrant? quel est ton parcours?
C'est une question qui touche le domaine psychologique donc à chaque cas une réponse unique.
Pour ma part, je ne supportes pas de devoir endosser le rôle de "maman" de mon mec.
Détailles qu'on puisse te répondre vraiment. Merci
car on ne choisi pas les bonnes personnes,
et que les personnes qu on aime ne ressente pas forcement la meme chose

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariage discount . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • KRISP Bottes Pluie Femme Pas Cher Tendece Mode Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Livraison gratuite des 25euros d'achats et retour gratuit sur les chaussures et sacs vendus et expedies par Amazon.fr (voir. cond.). Amazon.fr?: bottes aigleLivraison en 1 jou
  • Comment Perdre Du Poids Apres Abilify Bjr.je suis sebastien 40 ans skyzophrene paranoide avec ensemble des symptomes sauf les voix .j ai eu un bad. Trop dangereux pour moi Je suis sous seroplex Xana
  • Paris-VIII . Saint-Denis Paris 8 : L'universite Paris 8 Saint-Denis ne jouit pas d'une bonne reputation. Consideree comme l'une, sinon la plus mauvaise fac d?Ile de France, l'universite merite-t-elle vraiment. Découvrez les formations e
  • Question pour vous les mecs? "quelle sont les signes d'un mec amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous avez un secret que personne ne sait? Faut-il dévoiler tous les secrets à ton (ta) meilleur(e) ami(e)?
  • Comment excité mon homme quand il a pas envi de me faire l'amour.Vos avis vos idée. Pour femme experte?
  •  
  • Êtes-vous radin.un peu.beaucoup.pas du tout? @Sibilou: oh non.je me débrouille très bien avec mes revenus! 4% Meilleure réponse EN SAVOIR
  • Seule sans amis sans amour sans logement décent et triste anniversaire en solitude le 23mai? je suis une ratée , sans amour , sans amis , sans logement décent et épouventablement seule pour mon anniversaire , quelle horrible 28e année j'ai passée! et la 29e commence pas très joyeusement!je me demande ce qui me retient de ne pas en finir pou EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Produits Terminés #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article