Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Quel don, aimeriez-vous posséder, et pour faire quoi?

Plusieurs idées me traversent l'esprit :
J'aimerais avoir le don de supprimer la souffrance des enfants, et des personnes malheureuses sur terre.
Celui de rendre le monde heureux de vivre aussi! ce ne serait pas une mauvaise idée.
Et enfin, celui de faire en sorte que tout ce que j'entreprends réussisse. Certaines personnes y arrivent sans faire d'effort, il s'agit sûrement d'un don! moi, je dois toujours me battre.
Tes questions sont vraiment chouettes! EN SAVOIR PLUS >>>




le don de contrôler le temps pour éviter certaine chose de se produire
Le don d'ubicuité pour être la petite fée qui dispense les bienfaits à tout le monde d'un seul coup de baguette magique.
le don de l'amour pour persuader ma puce et quelle comprenne enfin que je l'aime mes je croie que se don ne doit pas exister
Avoir le don de voir les morts. Pour satisfaire leurs derniers désirs et soulager leurs proches. Afin qu'ils partent dans l'au-delà sereinement. Savoir dans certaines situations ce qui c'est vraiment passé, je pourrais même aider la justice grâce à ce don!
Mais je crois que j'en serais terrifiée en même temps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime sans sucre Decidee a manger moins sucre pour vous debarrasser de vos kilos en trop ? Voici le regime detox antisucre elabore par Angelique Houlbert, dieteticienne-nutritionniste. Comment suivre un regime sans sucre ou manger moins sucre? Les produits
  • Depiwhite M crème protectrice spf 50+ ACM . CE SOIN ASSOCIE UNE PROTECTION SOLAIRE OPTIMALE UVA-UVB A UNE PROTECTION COMPLEMENTAIRE CONTRE LA LUMIERE VISIBLE DE HAUTE ENERGIE (VIOLETTE-BLEUE). Achetez DEPIWHITE.M ECRAN SOLAIRE SPF50+ INVISIBLE 40ML en ligne sur Jumia Maroc ? Meilleur prix a
  • Les Plus Belles Fesses Du Monde Facebook Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement a Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres qu?. Les Plus Belles Fesses Du Monde. 373 J’aime. Blog personnel.
  • Far Cry 3 Gameplay YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Non,moi c'est St Valentin tout les jours! Pensez-vous qu'il soit impérieux de fêter la St Valentin?
  • Suite à une discussion internet, j'ai rencontré une fille, le week end dernier. Et la premiere chose qu'elle m'as dite c'est : "je te croyais plus grand!" (Sachant quand meme que je faisais plus de 10cm qu'elle)Quel manque de diplomatie quand meme?M Le premier contact lors d'une premiere rencontre?
  • Amusez vous je suis volontaire? on te demande de danser sur une estrade tu t'approches de l'estrade tu t'apercois que j'ai les doigts sous les rebords de l'estrade je t'explique que je suis maso et que si tu montes je te donnerais 1000 euros pour m'ecraser les doigts que fais tu e
  • Pourquoi les filles nous demandent-elles toujours de leur mentir? A chaque fois qu'elle doit sortir chez des amis, elle me demande comment lui va cette nouvelle robe, et surtout pas question de donner son véritable avis, chaque fois qu'elle revient de chez son coiffeur faut lui dire que ça lui vas trop bien, sinon
  • Quiz de la rupture: pour se débarrasser de son partenaire, il vaut mieux dire? "Réponse A:"Je ne suis pas à la hauteur des tes attentes"Réponse B "Tu es trop bien pour moi"Réponse C: " Actuellement je suis perturbé par ma psychanalyse"Réponse D:"Je souffre de te faire souffrir"Réponse E: Les réponses A B C et D ensemble.Réponse" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les régimes alimentaires à base de plantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article