Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Est-ce possible que je sois amoureuse?

Je vous explique:
J'ai rencontré un mec il y a quelque temps sur Internet. C'était sur un forum et ça n'a rien à voir avec un site de rencontre. donc notre discussion au début avait un autre but.
On a commencé a discuter sur msn et je crois que je me suis attachée à lui, un petit peu trop peut-être.
Il a une copine et on en parle même souvent. On parle de pratiquement tous les sujets ensembles. je sais que les chances pour qu'on soit ensemble un jour sont quasi nulles
d'un parce qu'il n'est pas seul
de deux parce qu'il est à un bout du monde et moi à l'autre
Mais je me sens trop bien quand je discute avec lui. Il me manque énormément lorsqu'il n'est pas connecté. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais arrêter de discuter avec lui pour que mes sentiments ne se développent pas mais en même temps ne plus lu parler me rendrait trop triste.
Je ne sais pas quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Je le connais déjà très bien. Je sais pratiquement tout sur lui.
Je ne l'idéalise pas.
Je lui trouve des défauts et lui en parle même.
Je me sens juste bien quand je discute avec lui.
Je n'ai pas dit que je voulais sortir avec lui et briser son couple.
J'ai juste dit que j'ai développé des sentiments à son égard malgré le fait que je sache qu'il est très loin et qu'il est déjà en couple.
Je suis désolée, mais ces sentiments, amour ou pas, ils ne se commandent pas.
Putain ça veut quand même dire qu'il y a une vraie grande misère affective et intellectuelle dans ce bas monde
Raisonne un peu! et sache qu'il y a 2 vies, le virtuel et la réalité, je te comprends très bien! mais imagine que tu le voie, sa sera différent!!
et SI il vivait là ou tu vis , quelle vision aurais-tu de lui?
oui je crois que tu es amoureuse. dis le lui, tu va voir ce qu'il te réponds. fais attention à toi, il y a de la souffrance quand on aime.
s il t as jamais promis de quelque chose laisse tomber l affaire parceque comme ça tu va souffrir pour rien
bisous et courage ma belle

lisez bien toutes ces explications fourrni par vos amis avant et apres ce message. tout le monde a raison. d'apres moi vous vous etes tromphe a l'amour. quand on est seule , solitude, epuise, fatigue,
triche, imprudent du monde on se penche trop vite sur quelqu'un qui est inconnu parcequ'il pense qu'il puisse partager toutes ses douleurs,
sa tristesse, sa solitude avec cette personne il ne connait pas. pourquoi? comme il pense que l'autre il ne va pas se blaguer,torturer
mentalement a lui.et au contraire il va bien consolider ses sentiment
il va bien comprendre ses pensees,ses idees.et quand il le fait ainsi
il a la confiance en cette personne inconnue. il retrouve une epoule pour pleurer, pour partager son chaque moment.mais tout est virtuel.
ca n'existe pas dans la vie reel.il faut sortir de cette innocence c'est tres dangereux, quand cette inconnue lui quitte sans dire aurevoir ca blesse.il faut chercher un ami parmi soi.ils sont tous autour de nous mais faut ouvrir les yeux a les reconnaitre.
des amis sur l'internet sont comme des extraterrestre
il ne faut pas surcroire sur eux, c'est comme un reve comme un songe
lorsqu'on s'eveille tout se disparaitre.
ne pensez trop a cette personne et occupez-vous bien dans des autres activites et rappelez-vous par coeur que
Nous avons des vies monotones
Rien dans le coeur rien dans la mains
Comme on ne ditplus rien a personne
Personne ne nous dit plus rien
mais comme il faut quandmeme qu'on vive
S'assoir avec le meme convive
C'est pas le festin qu'on croyait
Pas de fusee, pas de vin pas de sorbet
Y a plus qu'a tirer la nappe a soi
Continuer chacun pour soi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tableau menu semaine weight watchers du 08 au 14 Avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article